Wednesday, October 10, 2012

arrivée à Paris



Je suis arrivée à Paris!
  
Il a pris beaucoup du temps, d'effort, et de la gentillesse des étrangers avant de m'avoir trouvée à mon auberge à Belleville. Merci aux personnels de sécurité à l'aéroport et à la Gare de Nord, aux hommes qui m'ont aidée à station de métro La Chapelle sans avoir été demandé, quand mon billet avait échoué et la femme à la rue Couronne qui m'avait conseillée vers Julien Lacroix quand j'étais un peu perdue.

Finalement, après l'avoir trouvé et trop marché, merci à ma serveuse au resto le Mustang sur rue de la Villette qui a eu la patience d'expliquer que les crottins de chèvre ne sont pas un genre de viande---mais des GRANDES boules de fromage.

Jusqu'à maintenant, au contraire des stereotypes, je trouve les parisiens assez gentils!

No comments:

Post a Comment