Friday, October 12, 2012

premier jour à Paris

Hier, je me suis promené partout Belleville et j'ai fini à Butts Chaumont, puis Station Juarès---où quelque part près de là, complètement crevée.




































En rentrant à mon auberge, j'ai fait les connaissance de deux camarades de chambre qui viennent de Nouvelle Zéland (pensant Flight of the Conchords) et leur ami qui vient d'Australie (pensant chère Eleasa!) et on a fait la tournée des bistros au quartier de Saint-Michel---une mauvaise idée à cause de prix des boissons hors Happy Hour, mais comme on nous a dit c'est cheap for Paris. 


Alors suivant la suggestion d'un barman, notre soir s'est terminé au quartier Grande Boulevard avec meilleur musique et la foule plus vivante. Quand même, je suis sortie tôt avec Bruno, ne t'inquiètes pas c'est le conducteur taxi! Nous avons parlé de la musique pendant le retour et il m'a fait écouté des poules--en fait, des gens qui gloussent---ce qui c'est pire, et La Despidida de Daddy Yankee que j'ai aimé. Comme ça, ma premi&egraver; journée de Paris a eu sa fin. Et comme je prend trop du temps blogging en français, je raconterai aujourd'hui, demain. Alors, à bientôt et d'une nouvelle auberge.

1 comment:

  1. Tina, you're definitely testing my diminishing French skills here ;) It's lovely to be thought of while you're travelling. Glad you're enjoying the company, music, drinks, and conversations in la ville d'amour <3

    ReplyDelete